4A Games repart sur un autre jeu Metro

Après Metro Exodus (voir notre test), 4A Games ne compte pas s’arrêter à cet épisode et compte bien nous fournir un nouveau jeu estampillé Metro dans le futur. Une information confirmée par THQ lors de son bilan financier qui a déjà dévoilé plusieurs choses sur d’autres projets de l’éditeur.

Dans le cas présent, Lars Wingefors a confirmé que le studio Ukrainien va de nouveau travailler sur un nouvel opus de cette franchise. Même si cela avait déjà été annoncé à demi-mot suite à la sortie de Metro Exodus, où le PDG de THQ avait précisé qu’un autre jeu AAA avait été signé entre l’éditeur et 4A Games.

Cependant, à l’époque nous n’avions pas de précision sur la nature du jeu en question, c’est désormais chose faite. Bien entendu, même si désormais il n’y a plus de doute sur ce que sera ce projet, il n’empêche qu’il nous faudra faire preuve de patience avant d’en apprendre davantage sur ce dernier. Car à ce stade, le jeu ne doit en être qu’au tout début de son développement et il faudra sans doute attendre au moins l’année prochaine voire 2021 avant qu’il ne nous donne le moindre signe de vie.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>